Dar Qamar maisons d'hôtes de charme

 

 

Tarifs

 

 

 

 

 

 

Dar Hamra se loue à la semaine (capacité 6 adultes + 1 ou 2 enfants) : 650 €.

 

Un euro vaut à peu près 10,4 dirhams.

 

 

 

 

 

Extrait des conditions générales de vente :

 

Inventaire contradictoire :
La présente location étant consentie et acceptée en meublé, un inventaire contradictoire des meubles sera établi lors de la remise des clés au locataire et lors de la restitution de celles-ci. L'inventaire sera annexé au présent contrat. Le preneur sera responsable de toute détérioration ou perte pouvant survenir à ce mobilier.

 

Loyer / charges :
La présente location est consentie et acceptée charges comprises y compris une femme de ménage/cuisinière 5 heures par jour le matin.

 

Dépôt de garantie :
titre de garantie et en cautionnement des dégâts qui pourraient être causés au local ou bien au mobilier et/ou aux objets garnissant les lieux, le preneur versera, le jour de l'entrée dans les lieux, la somme de : 350 euros (ou l’équivalent en dirhams suivant le taux de change)
Cette somme, non productive d'intérêts, sera restituée dès la preuve faite par le preneur que :
- l'ensemble des consommations qu'il devait acquitter et dont la liste figure au paragraphe précédent a bien été intégralement acquitté ;
- aucun meuble, objet ou linge n'est absent, dégradé ni sali, ou bien, si tel est le cas, sa remise en état ou son remplacement par l'identique est convenu avec le bailleur qui l'a accepté ;
- les lieux n'ont subi aucune dégradation.
Si ce cautionnement s'avérait insuffisant, le preneur s'engage d'ores et déjà à en parfaire la somme.

 

La présente location est faite aux charges et conditions habituelles et de droit en pareille matière et le preneur s'engage notamment à :
- ne destiner les lieux qu'à l'habitation sans occasionner de troubles de voisinage (bruits, odeurs, fumées, lumières, etc.) ;
- ne céder ou sous-louer en aucun cas la présente location, même à titre gracieux, sauf accord écrit du bailleur ;
- ne modifier en rien ni les lieux, ni la disposition des meubles ;
- autoriser le bailleur à effectuer toutes réparations dont l'urgence et la nécessité apparaîtraient pendant la location et ceci sans prétendre à une indemnité ou à une réduction de loyer.

 

Arrhes :
Il est convenu qu'en cas de désistement :
- Le locataire perdra les arrhes s'il se désiste moins de trois semaines avant la prise d'effet du bail.

 

Election de domicile
  Pour l'exécution des présentes et de leur suite, le bailleur fait élection de domicile en sa demeure et le preneur dans les lieux loués.

 

 

© 2013 Dar Hamra - Design du site : Ablaze digital - Tous droits réservés - Mentions légales